Formation aux points de JONES

 

Après cette période de perturbations COVID, j’ai le plaisir de vous proposer une formation actualisée sur les POINTS DE JONES se déroulant sur trois séminaires de 2 jours.

 

 

 

Durant le premier séminaire, nous aborderons la théorie telle que L. H. JONES  la concevait et comment, aujourd’hui, nous pouvons la compléter grâce aux recherches scientifiques actuelles ainsi qu’aux statistiques de diagnostics et de corrections des points de tension issues de l’observation de plus de 1000 consultations.

 

Nous verrons également comment les principes de proprioception justifient les résultats statistiques.

 

Puis, pour vous permettre d’intégrer au plus vite les corrections à votre protocole de traitement, nous commencerons l’apprentissage de la pratique par les zones clefs (observées statistiquement), à savoir : le crâne, le bassin et les cervicales supérieures.

 

 

 

Lors du deuxième séminaire, nous échangerons sur vos expériences de traitement avec les points de Jones puis nous continuerons la formation avec les points restants des cervicales puis ceux des dorsales, des côtes et des lombaires.

 

 

 

Lors du troisième séminaire, nous commencerons également par une table ronde pour échanger sur vos retours d’expériences et nous finaliserons la formation avec les membres. Puis nous mettrons en pratique le traitement global à l’aide des points de Jones.

 

 

 

Conditions du stage :

 

Lieu : ROUSSET 13790

 

Nombre de participants : 5 à 10 stagiaires

 

Pas de prise en charge FIFPL 

 

Tarif : 350€ / séminaire

 

Dates :

 

Séminaire 1 : 12-13/02/21,

 

Séminaire 2 : 10-11/04/21,

 

Séminaire 3 : 10-11/09/21.

 

 

 

Pour tout renseignement et inscription, contactez-moi à l'aide du formulaire dans la rubrique "contact"